Qu’est-ce que la conversion ?
La conversion est un terme marketing (utilisé aussi en web-marketing) désignant le passage à l’acte d’achat pour un client potentiel. Sur internet, il désigne plus particulièrement le fait pour un internaute de mettre un article dans un panier, ou de remplir un formulaire de contact afin d’obtenir de plus amples informations sur votre activité ou vos tarifs.
Vous l’aurez compris, attirer du monde sur votre site internet n’est pas suffisant si vous souhaitez augmenter votre volume d’affaires. Une fois les internautes intéressés par votre site, vous devez les convaincre de passer à l’acte !

Les prestations web marketing de haute qualité
Optimisation de la conversion
L’optimisation de vos pages importantes permettra d’augmenter le taux de transformation de vos prospects en clients.
Création de tableux d’indicateurs
Avoir des bonnes performances, c’est bien, comprendre pourquoi, c’est mieux. L’analyse de la performance de votre site est primordiale.
Accompagnement en e-marketing
Nous vous accompagnons dans vos choix et votre stratégie afin d’optimiser l’engagement de vos clients.
Je souhaite en savoir plus
Webosity a pour principe de renseigner toute personne qui désire en savoir plus sur le métier de développeur web.
N’hésitez pas à nous contacter, même pour un renseignement.