Optimiser la conversion de votre site

Un site fréquenté n'est pas forcément un site qui vend !

Qu’est-ce que la conversion ?

La conversion est un terme marketing (utilisé aussi en web-marketing) désignant le passage à l’acte d’achat pour un client potentiel. Sur internet, il désigne plus particulièrement le fait pour un internaute de mettre un article dans un panier, ou de remplir un formulaire de contact afin d’obtenir de plus amples informations sur votre activité ou vos tarifs.

Vous l’aurez compris, attirer du monde sur votre site internet n’est pas suffisant si vous souhaitez augmenter votre volume d’affaires. Une fois les internautes intéressés par votre site, vous devez les convaincre de passer à l’acte !

Les prestations web marketing de haute qualité

Optimisation de la conversion
Un site qui attire et qui vend
L’optimisation de vos pages importantes permettra d’augmenter le taux de transformation de vos prospects en clients
Création de tableaux d'indicateurs
Google Analytics vous aide à prendre des décisions
Avoir des bonnes performances, c’est bien, Comprendre pourquoi, c’est mieux. L’analyse de la performance de votre site est primordiale
Accompagnement en e-marketing
Faire les bons choix, avoir de nouvelles idées
Nous vous accompagnons dans vos choix et votre stratégie afin d’optimiser l’engagement de vos clients.

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