Consulting en E-Marketing

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Un accompagnement sur mesure pour votre stratégie Web

Optimiser la conversion

L'optimisation de vos Landing Pages permettra d'augmenter le taux de transformation de vos prospects en clients.

Analyse des statistiques

Avoir des bonnes performances, c'est bien, Comprendre pourquoi, c'est mieux. L'analyse de la performance de votre site est primordiale afin de définir une stratégie pérenne

Accompagnement en E-Marketing

Nous vous accompagnons dans vos choix et votre stratégie en ligne afin d’optimiser cette dernière

  • Gestion campagne publicitaire
  • Création de Landing Page
  • A/B testing
  • Analyse des statistiques
  • Optimisation de conversion
e-commerce et conversion

Qu’est-ce que la conversion ?

La conversion est un terme marketing (utilisé aussi en web-marketing) désignant le passage à l’acte d’achat pour un client potentiel. Sur internet, il désigne plus particulièrement le fait pour un internaute de mettre un article dans un panier, ou de remplir un formulaire de contact afin d’obtenir de plus amples informations sur votre activité ou vos tarifs.

Vous l’aurez compris, attirer du monde sur votre site internet n’est pas suffisant si vous souhaitez augmenter votre volume d’affaires. Une fois les internautes intéressés par votre site, vous devez les convaincre de passer à l’acte !

Webosity a toutes les compétences qu’il vous faut pour vous aider à convaincre vos internautes, que vous possédiez un site e-commerce ou un site destiné à récupérer des informations de contact.

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