Comment ajouter des témoignages dans WordPress?

Voulez-vous afficher des témoignages en rotation sur votre site WordPress? Les témoignages sont une excellente façon de montrer que votre site est à portée sociale et d’en renforcer la crédibilité. C’est pourquoi on voit beaucoup d’entreprises en ligne afficher avec fierté des témoignages de clients sur leurs sites Web. Dans cet article, nous vous montrerons […]

Comment ajouter correctement du JavaScript et CSS dans WordPress?

Voulez-vous apprendre à ajouter correctement du JavaScript et des feuilles de style CSS dans WordPress? Beaucoup d’utilisateurs d’outils font souvent l’erreur d’appeler directement leurs scripts et leurs feuilles de style dans des plugins et des thèmes. Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter correctement du JavaScript et du CSS dans WordPress. Cela sera […]

Comment créer facilement un magasin de T-Shirt dans WordPress?

Récemment, un de nos lecteurs a demandé s’il était possible d’ajouter un magasin de T-Shirt automatisé dans WordPress. Idéalement, une solution où vous téléchargez simplement les conceptions et le reste du processus (impression, expédition, etc.) est traité par quelqu’un d’autre. Heureusement, il y a une solution.

Dites "oui" à HTTPS: Chrome sécurise le Web, un site à la fois

Octobre est le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité, et la sécurité a toujours été l’un des principes fondamentaux de Chrome. Deux études récentes ont conclu que Chrome était le navigateur Web le plus sécurisé dans de multiples aspects de la sécurité, avec des taux élevés de détection de sites dangereux et trompeurs, des […]

L’avenir radieux du Web décentralisé ?

Connaissez-vous le Web décentralisé ? les sphères les plus calées du Web en parlent de plus en plus et, pourtant, ces plateformes peinent encore à attirer les foules, malgré leurs avantages évidents. Avantages pour qui ? c’est ce que nous allons voir.

Google mène une guerre contre l’obésité des données

Cela dure depuis les deux dernières années, avec l’explosion des connexions mobiles performantes, qui ont transformé la nature des visites sur le web. Depuis que les internautes visitent les sites en majorité avec leur smartphone, Google a déclaré la guerre à ce qu’ils appellent « l’obésité des données » sur les sites internet.